Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour une première, c'est une première

4 participants

Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Pour une première, c'est une première

Message  Angel Sam 7 Nov - 23:19

Tout d'abord, excusez moi d'avance pour la pauvreté de mes prochains posts ... Je me lance pour la première fois dans le RP Embarassed Voila, c'est dit.

Ensuite, présentons nous :

Dans la vrai vie, nous avons un prénom tout ce qu'il y a de plus banal (Manon). Peu de surnom, un âge avoisinant les quinze ans. Jeune, je sais. Gamine, surement. Inutile, souvent. D'un naturel mélancolique.
Bref.
Nous aimons la musique. Nous aimons faire des présentations nulles. Nous aimons le dessin, même sans avoir de talents, nous aimons la photo, nous aimons déranger le lecteur avec une présentation en parlant de nous à la première personne du pluriel. Nous sommes fana de photo, encore une fois même si nous n'avons pas de talent. Nous écrivons, et pas qu'un peu.
Nous aimons écrire en gras, ou italique.
Nous n'aimons pas...*Rire* Muhaha, nous ne le dirons pas.

Bref. Notre perso, maintenant.



Angel.


Parlotons physique...

Plutôt grande, Angel est habillée dans des couleurs sombres, aux reflets bleu et violet. Souvent, elle se cache sous une cape noire, brodées de bleu.
Elle porte un pendentif, une boule de cristal cerclée d'argent, accrochée à un cordon noir.
On ne sait pas à quoi il sert, mais il est là.

Bon, pis sinon....

On la repaire rarement, lorsque elle est à jeun car elle est silencieuse et timide, mais il lui arrive souvent de faire des gaffes. Aux bouts de quelques bières, et autres alcools, elle est totalement barrée. Et beaucoup moins discrète.
Son passé est aussi obscur que le fond de ce forum.
Elle ne parle pas souvent. Timidité ou incompréhension du monde environnant ? Nul ne sait. Mais elle observe tout autours d'elle, en prend des notes. Et invente des mots.
Elle parle souvent pour ne rien dire, et est lunatique.
Sinon, elle tente de devenir magicienne. Elle hésite encore entre apprendre le pouvoir des cieux ou celui de la terre.
('fin, c'est surtout qu'elle rame bien comme il faut, car elle est légèrement...feignasse)
Elle aime perdre ces interlocuteurs avec des phrases à rallonges qui changent de sujet au milieu. Elle fait des répétitions inutiles, des retours à la ligne, ornithorynques à lunettes, et change de style comme de slip.

Elle qui n'aime pas trop parler d'elle estime sa présentation suffisante.

A la revoyure,

Angel_ (Oui, j'aime mieux le trait au point dans la signature. Bref, je sais, OSEF' )

Angel
Apprenti Sorcier

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 113
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Re: Pour une première, c'est une première

Message  Toad le Nain Dim 8 Nov - 1:25

Cool, enfin une nouvelle ^^.
Bienvenue à toi.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Re: Pour une première, c'est une première

Message  Angel Dim 8 Nov - 12:26

Merci bien Smile

Angel
Apprenti Sorcier

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 113
Localisation : Ici et là

Revenir en haut Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Re: Pour une première, c'est une première

Message  Kikuchyio Lun 9 Nov - 20:38

Bienvenue à toi!
Bonne présentation! Continue comme ça.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Re: Pour une première, c'est une première

Message  Farfanor Lun 21 Déc - 22:59

Aaah, voilà une magicienne parmi nous. Que le RP soit (j'ai pas trouvé mieux) !
Farfanor
Farfanor
Voleur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le rafiot de Capitaine Terreur à Bloodstone.

http://couchpotato.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour une première, c'est une première Empty Re: Pour une première, c'est une première

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum