Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Yunä

Aller en bas

Présentation Yunä Empty Présentation Yunä

Message  Spiip l'écureuil Mer 22 Sep - 19:06

En vrai:
Prénom: Mathilde
Nom: Hey hey hey Smile
Surnom: bah... Spiip Smile
Age: 18 ans
Musique : Tout. Classique, country, jazz, soul, techno, rock...
Style vestimentaire : A l'arrache.

Personnage RG

Nom : Merriadoc (non, je ne me suis pas inspiré de LOTR x))
Prénom : Yunä
Âge : 22 ans
Armes: dague

Caractère :
On me dit souvent que j'ai un caractère de cochon. Ce n'est pas vrai. Je choisis seulement les personnes avec qui je veux être agréable. Certes, cela n'en fait pas beaucoup. Je suis plutôt solitaire. J'aime jouer de la flûte -j'en ai toujours une avec moi-, et j'ai vite tendance à me laisser emporter par mon tempérament fougueux, et cause parfois la mort de mes proies. C'est d'ailleurs ce genre d'incidents qui font que je ne suis pas très aimé parmi les autres membres de la confrérie. Mais je m'en moque. Je suis indépendante et autonome, et n'ai pas besoin d'eux. Si j'aime pourrir la vie des autres, je suis d'une tendresse appréciable, j'ai l'humour noir, mais fin, et suis extrêmement loyale.

Physique :
Yunä a des cheveux roux, longs et ondulés, et de grands yeux verts. Elle mesure 170cm. Elle porte un pantalon et un débardeur noir moulant, pour faciliter ses déplacement, et ne pas être vue.
Elle a la peau très blanche, mais des joues souvent très rouges. Une fine bouche rouge foncée casse sont aspect maladif, et quelques tâches de rousseurs sur le nez lui donne un air malicieux. Une cicatrice tranche son sourcil gauche. Elle a un tatouage au poignet gauche (coté veines ^^) représentant le lettre Oméga.
Elle aime beaucoup les bijoux, mais n'en porte pas énormément. Elle a des perles de bois aux cheveux, et un collier au lien de cuir, et au pendentif d’ivoire, représentant une spirale. A son oreille gauche, elle porte un anneau d'argent en forme de serpent, et à une bague d'argent surmontée d'une turquoise.
Spiip l'écureuil
Spiip l'écureuil

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum