Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Notes Externes

Aller en bas

Notes Externes Empty Notes Externes

Message  Administrateur inconnu Sam 4 Juil - 18:41

Il y a quelques notes que je ne sais pas ou placer, alors je les mets la. La liste peut être rallongée.

-Je demande aux joueurs de ne pas toujours réussir leurs actions lorsqu'ils postent. Ne soyez pas un personnage parfait. Ne faites pas des posts comme: "Il tira une balle, et il les tua tous!". Et n'utilisez pas de compétences que ne devrait pas posséder votre personnage à son niveau.
-De plus, c'est un forum fun. On peut être serieux, mais ayez un minimum d'auto dérision, sinon c'est pas drôle. Je compte qu'il y ait quelques boulets sur le forum. Mais ne soyez pas trop chiant non plus.
-Chaque Classe possède une arme légendaire. Celle-ci sera trouvée par l'intermédiaire de quêtes, que l'admin préparera. Ne possédez pas directement une arme légendaire dans votre description. Au besoin, je rajouterais d'autres armes légendaires, quand les premières seront trouvées. Chaque personne au plus haut niveau de sa classe recevra une arme plus puissante, il la demandera à l'administrateur avec une description de ce qu'il veut, mais soyez raisonnable, sinon elle ne vous sera pas donnée (l'admin réduira les caractéristiques de votre arme).

Pour l'instant, c'est tout.


Cordialement,

L'Administrateur Inconnu.

Administrateur inconnu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

http://wombatah-taverne.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum