Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règlement

2 participants

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Administrateur inconnu Jeu 2 Juil - 11:36

Ici, je vais donner quelques règles quant au comportement à adopter...

-Tout d'abord, le langage SMS doit être banni. Ici, le bon français domine. Évitez, je vous prie, de faire trop de fautes d'orthographe, vous serez mal vu par les autres, et ça fait mal aux yeux...

-Ce forum est pacifique: vos personnages auront le droit de s'énerver, mais jusqu'à un certain point. En étant pacifique et conciliant, vous serez bien vu des autres joueurs.

-Les propos raciste, xénophobes, diffamatoires ou (trop) vulgaires (liste non exhaustive) ne seront pas tolérés. Vous aurez un avertissement, et vous pourrez être banni du forum en cas de propos graves.

-Vous pourrez me contacter par MP en cas de message qui vous semblera très (j'insiste sur le très) insultant ou dérangeant. Cependant, ne m'envoyez pas de message pour un rien. Essayez d'abord de régler un conflit calmement par vous même avant d'en arriver à appeler l'administrateur.

-S'inscrire uniquement pour faire de la pub est rigoureusement interdit. Cependant, vous avez le droit de faire une quelconque publicité en cas de [Hors RP] pour des sites ou des blogs (ou autre), lorsqu'un autre joueur vous a demandé, par exemple, ou vous avez eu la typographie de votre signature.

-Une dernière chose: Évitez à tout prix le double post. Il sera toléré jusqu'à un certain point, là encore, mais évitez d'en faire. La fonction "Éditer" est là pour ça.


C'est à peu près tout. Je vous souhaite une bonne visite sur Les secrets de la Taverne, Wombatah!


Cordialement,

L'administrateur inconnu.

Administrateur inconnu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

http://wombatah-taverne.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Empty Re: Règlement

Message  Farfanor Mar 7 Juil - 11:58

Lu et approuvé,
Farfanor.
Farfanor
Farfanor
Voleur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le rafiot de Capitaine Terreur à Bloodstone.

http://couchpotato.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum