Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une montagne habitée.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mar 7 Juil - 23:26

Près de la capitale naine ( Kãhannssy pour ceux qui l'on oubliés ), se trouve une maison creusé dans la montagne.
Pour y parvenir, il faut utiliser le chemin qui se trouve au sud de la ville.
Vous arriverez ( avec patience et fatigue ) devant une falaise, apparament impossible d'y monter. Mais en regardant un peu vers le haut, vous trouverz une echelle coulissante acrochée sur la falaise. Après avoir grimpé au moins 150 mètre d'echelle, vous arriverez sur une sorte de balcon en pierre, et vous voyez une porte. Si vous avez encore la force de frapper à cette porte ou de l'ouvrir, faites-le.

La première pièce que vous voyez, c'est une salle d'accueil, avec porte-manteau, un porte-parapluie et une armoire à chaussures. Vous êtes éblouies par la magnifique architecture faite juste pour cette salle ( sculptures, voutes, etc ... ).
Vous passez une grande porte en bois pour rentrer dans un salon. En faite, ce n'est pas un salon, c'est LE salon, une veritable merveille architecturale faite par d'excellents architectes nains. Vous trouvez une rangé de piliers au centre de la pièce, chacun de ces piliers on une sculpture différentes et peintes différament, toutes aussi belles les unes que les autres. Sur chaque côté, vous trouverez de superbes cheminées, et sur le rebord du haut de chaque cheminée se trouve une petite horloge de fabriquation naine. Ces cheminées sont entourées de confortables canapés et de fauteuils, mis sur des tapis de confection naine, et devant se trouvent des tables basses, eux aussi fabriquées par les nains ( encore eux ?! font chier ces nain ). Sur la droite de la pièce se trouve un grand bar, et en face ont étés mises des tabourets. Un trape se trouve près du bar, là où est caché toute l'alcool. Sur les mur nous voyons de belles tapisseries représentant des évènements de chasses, de guerres, d'époées héroïques, ou bien d'ancêtres nain.
La salle suivant est la salle à manger, composées de plusieurs longues tables et de longs bancs en bois. Sur ces tables trainent encore quelques paintes de bières et de jarres de vin vides de la soirée dernière. Nous retrouvons encore ces grands piliers, ces cheminées et ces belles tapisseries. vers le fond de la salle se trouve une scène, où les groupes de hard-folk et de rock-guinguette passe de temps en temps.
Vous suivez une bonne odeur qui va en direction d'une porte qui se trouve sur la gauche de la salle. Vous ouvrez cette porte et vous admirez toute une cuisine très bien équipée, avec un garde-mangé conséquent ( sûrement la pièce la plus importante ). Dans cette cuisine, on peut tous faire : de la pizza au maroille montagnard à la tartiflette aux truffes et au champignons, en passant par le cochon au lait et le sanglier à la bière.
Sur la gauche de la cuisine se trouve l'armurie et la forge, avec une quantitée non-négligeable d'armes, d'armures et de matériel de forgeron.
Vous retounrez en arrière jusqu'à la salle à mangé, pour prendre une nouvelle porte qui vous mene à la chamre où se trouve un coffre de trucs en tous genres ( cartes, compas, couteaux, bijoux, crayons, etc ... ), une armoire de linges, un lit simple, quelques armes et un tapis.
Et là ... bin vous retournez en arrière pour prendre une nouvelle porte qui vous mène ... TADAAAAM !!! ... un escalier circulaire en pierre. Cette escalier bous mène en premier temps dans une salle de conférence, avec plusieures rangées de bancs, et une scène juste en face.
Sur la gauche se trouve une porte qui mène vers une salle de bain. A droite de la salle de conférence se trouve une salle de trésors avec seulement une centaine de pièces d'or et quelques bijoux. Derrière la salle de conférence se trouve une nouvelle porte qui vous mène vers un autre escalier circulaire. Cette escalier vous monte jusqu'en haut de la falaise. La première chose que vous voyez c'est quelques canons, puis d'une grande tours de guet ( j'ai pas pas guay, j'ai dis guet ).

Derrière la tour, vous remarqué un chemin qui descend, allant légèrement vers la droite, vous la prenez. Vous arrivez entre un potagé et un poulaillé, mais vous continuez. Sur votre chemin vous apercevez un petit champs d'arbres fruitié, de blé, d'orge, de vignoble et de céréales. En continuant, vous voyez un paturage remplie de moutons, de cochons, de chèvres, de chevaux et de vaches.
Là, vous vous rendez comptes que vous êtes arrivés devant la falaise.


Bon bah, voilà mon chez moi. Merci de votre lecture ... heu ... visite.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 11:42

Kikuchyio s'était perdu dans les montagnes... Il se promenait, comme à son habitude. Soudain, il se retrouva devant une grande falaise, surmontée d'une immense bâtisse. Perdu dans ses pensées (qui parlaient surtout d'alcool, je vous l'accorde), il ne l'avait pas vue. Son regard fut attiré par l'échelle, juste devant lui.
Il commença à gravir l'échelle assez rapidement. Mais au fur et à mesure de la montée, il devenait moins énergique, et ses bras commençaient à devenir lourds.

*Nom d'un lapin, pensa-t-il. Cette échelle n'aura donc pas de fin?*


En fait, il arriva enfin au bout. Il se retrouva dans un balcon en pierre taillée et vit une petite porte, en face de lui. Il décida de frapper pour demander son chemin.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 12:06

Toad entendit de sa cuisine qu'on frappait à la porte. Il courut comme un dératé jusqu'à l'entrée. Après quelques chutes de virage, il ouvrit enfin la porte d'entrée, et voit un ivrogne complêtement fatigué, et lui demande, le cigare à la bouche :

-"Que voulez-vous chere camarade ? Vous m'avez l'aire éssouflé. Que vous êtes-il arrivé ?"

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 12:25

Kikuchyio reprit son souffle lentement... Il essayait de parler, mais tout essoufflé qu'il était, il ne parvenait pas à tenir un discours cohérent.

"Ahfshui...Je... Aha... Je voudrais...ahshuia..." Dit il avec grâce.

Il resta ainsi à dire des bribes de phrases toutes aussi incohérentes que celles là. Puis, il arriva à articuler avec peine:

"Je me suis perdu..."
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 12:31

Toad, surpris de voir un ivrogne éssouflé complêtement perdu, l'invite dans sa demeure et lui demande :

-"Voulez-vous venir dans ma maison camarade ? J'ai de quoi vous rafraîchir, et vous pourrez vous reposez un peu, ensuite je vous indiquerez la direction de votre chemin. Mais au faite, ou voulez-vous allez ?"

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 12:39

Kikuchyio fut invité à entrer avec une gentillesse des plus bienvenues. Et ce qui le frappa encore plus, c'était la taille du personnage roux qui lui avait ouvert la porte. Il n'avait jamais vu de nain, et il fut frappé (*PAF* "Aieuh").
Mais ce sentiment partit bien vite lorsque le sympathique nain lui proposa de se rafraichir.

*C'est donc ça, l'accueil nain!* Pensa-t-il dans son for intérieur.

Puis, en entendant la question de Toad, il répondit:

"Où je vais? Euh... c'est bien simple... Je vais euh..."
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 12:48

-"Vous ne savez plus ? Bon, je vais vous préparez un petit remontant qui va vous rendre la mémoire. C'est une petite boisson alcoolisé que j'ai moi-même créé en mélangeant de l'hydromel, de la bière brune, du vin blanc, du wiskhy artisanal, un doliprane et une bouteille d'huile. Posez vos affaire sur le porte-manteau et allez vous allonger sur le canapé du sallon".

Le petit roux part en courant, encore comme un dératé, et arriva au bar en trébuchant sur un tapis.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 12:58

Kikuchyio ne portant que peu d'affaires, il regarda l'architecture du lieu avec un mélange d'admiration et d'envie. Quel savoir faire! Il s'assit sur le canapé, le nez en l'air, avec l'air parfait de l'abruti contemplatif.

"C'est beauuuu! lança-t-il à lui même, ou à l'air, ou a quelconque moustique, nain ou ours passant par là"
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Terwal Mer 8 Juil - 13:00

C'est au même moment qu'on entendit un espèce de hurlement effroyable.
"Bougahaaaaaa!"

En effet, Terwal s'était coincé le pied dans l'échelle et se balançait à l'envers dans le vide.

"Aidez mouaaaaaa!"
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 13:09

Le nain, se relevant de sa chute, répondit à l'ivrogne avec deux dents en moins, un grand :
-" MERCCIIIII !!!"
Et se retourne dans sa préparation de sa boisson énèrgisante.

Mais il entendit un cris terrifiant, proche de l'ours, et courut, toujours comme un dératé, vers l'entrée. Il vois un grand homme bleu, celui qu'il a vue au magasin, et alla le chercher sur l'échelle. Après quelques cris et de coups sur le nain, ils remontirent dans la maison.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 13:13

Kikuchyio, toujours affalé dans le canapé, regardait le plafond. Il cessa sa contemplation, et vit ainsi Toad, qui aider Terwal à se remettre sur pieds, le remettant de ses émotions. Kiku, qui ne s'était pas rendu compte des événements, dit d'une voix enjouée:

"Bonjour, M'sieur l'aristocrate! Beau temps, n'est-ce pas?"
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 13:18

Toad installe terwal à côté de Kikuchyio, et retourne à sa préparation alcoolisé au bar, tout en se disant à voix basse : -"Mais qu'est-ce que je fout là ? Je vais devoir faire deux remontants maintenant, un pour un ivrogne insomniaque, et un autre pour un grand bleu blessé".

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 13:21

Se retrouvant avec un Grand dadais tout blanc, les yeux écarquillés et muet comme une tombe à côté de lui, Kiku commença la conversation.

"Que faites vous dans ces montagnes, monsieur l'arquebusier? Demanda-t-il naïvement."
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Terwal Mer 8 Juil - 13:30

Terwal, les yeux encore tourbillonnants, ne réussi seulement qu'a libérer trois-quatre mots de sa bouche..

"aghadegua...Whiskeyburp....bagagevita..glub"

Il se releva d'un coup,
"Pardon cher ami rouquin, où puis-je trouver un petit remontant?
Excusez-moi, puis-je fumer?"


Terwal, d'un air bourgeois regardait le nain qui lui, avait l'air débordé.
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 13:38

Kikuchyio voyant l'aristocrate se lever tout droit, décida de l'imiter, et de se lever à son tour. Il marcha nonchalamment, les mains dans les poches, dans ce salon, en regardant cette petite merveille d'architecture.
Il sortit de sa ceinture un de ses pistolets, et commença à jouer avec, à le faire tourner dans sa main, quand soudain...

*BANG!*

De la fumée sortait du bout de son revolver. Il se retourna vers Terwal qui, encore plus raide qu'à l'habitude, blanc comme un linge, avait vu une balle passer juste devant ses yeux, avant de se planter dans un mur.

"Ouuups"
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 13:51

Toad, d'un aire "ouvrier du nord", répondit :
-"Ne vous inquiétés pas, j'vous l'apporte dans deux deux minutes ce remontant. et puis vous pouvez fumer".
Le nain retourne à sa conception de remontant d'un aire sérieux.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 13:53

"Super!"

Kikuchyio sortit sa longue pipe achetée chez Satfilox et commença à la bourrer de tabac, en attendant son remontant.

"Sh'trop la clashe sh'truc" Fit il avec force ravalement de salive.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Terwal Mer 8 Juil - 13:57

Et c'est ainsi que Terwal vit toute sa vie défiler devant ses yeux, en un moment au passage de cette balle.
Après ces quelques secondes de frousse, il regarda Kikuchyio d'un air sombre et lui dit...
"Tenez, et prenez en tous..."
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 14:01

Toad se ramène avec les remontants, enfin terminé, et leur dit :
-"J'vous préviens, c'est du 250°, donc attention au début. Mais après avoir but le premier verre, vous ne serez plus saoul, plus de maux de tête, bien réveillé et dynamique. Mais faut pas en abuser, pas plus de deux verres".
Puis il donne les verres ... à moutarde grand modèles, remplie à ras-bord, c'étaient plus gros que des pintes.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Kikuchyio Mer 8 Juil - 14:03

Kikuchyio, habitué à boire des alcools forts, attrapa le verre, et le but à grandes gorgées. Le goût était bon, quoique étrange. De petites larmes apparurent au coin de ses yeux. Il ouvrit la bouche, et il en sortit un immense jet de flammes.

"Waaaaw! dit-il. J'ai la tête qui touuuurne!"
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 14:07

-"J'vous avez prév'nus", dit-il avec un grand rire nain.
Et boit a son tour son verre de remontant avec facilité et habitude.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Terwal Mer 8 Juil - 14:17

Terwal pose ses lèvres sur l'alcool, et sent comme une odeur de brulé...
C'est après quelques hésitations qu'il décida d'avaler cul sec le liquide qu'il avait gentiment laissé la moitié dans la plante verte posée à coté de lui.
"Aueiiiiiichhe!"
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 14:20

Toad, toujours en riant, leur dit :
-"Encore un verre ?"
Et éclate de rire.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Terwal Mer 8 Juil - 14:23

"Ouawh!"

Terwal, se gigotant dans tous les sens,

"Un petit whisky 50° ça ira...."
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Toad le Nain Mer 8 Juil - 14:26

-"Bon bah, j'vous rapporte ça. J'finirais les 3 verres de remontants qui restent." Dit-il avec le sourire et les yeux grand ouvert en direction de son alcool "fort".

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Une montagne habitée. Empty Re: Une montagne habitée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum