Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

3 participants

Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Metrol Jeu 16 Juil - 12:48

Moi en vrai

Alors
Nom : Secret
Prenom : SECRET
age : Top Secret

Bon se que j'aime : faire n'importe quoi, me défouler, sauter dans tout les sens, courir partout (un vrai petit Scrat)

Physique : 1m90, châtain clair, yeux mélange de orange et vert (sa donne un truc bizarre) barbu (ou pas) lunettes fines, cheveux en pétard (comme le mec ^^ )

Style vestimentaire : Chaussures noires, pantalon noir, T-shirt noir, blouson en cuir noir, foulard noir. Bref Noir pour résumé.

Metrol est un Gnole des marrais, dans la caverne de son enfance, on l'appelait déjà "le briseur de cacahuètes". D'un naturel excité, brutal et sadique, il était déjà prédestiné à devenir bagarreur, mettre des nions c'est sa passion. Il lui manque déjà deux dents replacé par des chicos dorés et une quenotte à moitié fêlée (tout comme lui). Il porte un bandeau noir sur un de ses yeux, celui ci étant fendu en deux par une large cicatrice. Boire et se battre étant une distraction courante dans les marais Gnoles, les cicatrices affluaient sur le corps du bagarreur. Metrol porte également un plastron de cuir noircit, des genouillères en métal rouillé, des sandales en pailles (pas celles de mac-do), et une cape grise déchirée. L'allure canine, une jolie fourrure grise ébouriffée et une énorme épée émoussée rouillée et salle dans la main droite ainsi qu'une chope de bière aux champignons dans la main gauche, voila donc la description du "briseur de cacahuètes" !

(Pwète, j'ai pas encore dessiné mon personnage, je m'y met dés maintenant)

Metrol
Bagarreur

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Kikuchyio Jeu 16 Juil - 18:24

Cool, tu nous rejoins dans notre épopée des plus idiotes!
J'aurais eine kleine Kestionne. Quelle est la classe que tu choisis?
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Metrol Ven 17 Juil - 8:19

Hp, je pense rejoindre les Guerriers et donc, commencer en tant que bagarreur. Twisted Evil

Metrol
Bagarreur

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Kikuchyio Ven 17 Juil - 14:16

Bien reçu. Je te mets le rang tout de suite.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Metrol Mar 21 Juil - 11:42

J'aimerai préciser un peu la voie dans laquelle va évoluer mon perso

Pour le style de combat : Utilisation d'armes à usage unique, épées rouillées qui cassent à l'intérieur des blessures créant hémorragies et infections, pistolets à usage unique qui tire et explose sous la puissance de feu, fioles d'acide, chausses trappe, utilisation d'armes à deux mains.
Lorsqu'il est dans un combat rapproché, il se bat avec son armes mais donne aussi des coups de poing et de pied.
Botte secrète : il crache à la figure de son opposant pour l'aveugler, lui assène un violent coup de pied pour le faire reculer et lui donne le coup de grâce.

C'est tout pour le moment, je reposterai si j'ai d'autres idées

Metrol
Bagarreur

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Kikuchyio Mar 21 Juil - 18:24

Pas besoin de trop préciser. Tu peux innover en plein RP. Cependant, il faudra attendre que Terwal, Farfanor et Toad reviennent, c'est un peu vide là.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Toad le Nain Jeu 30 Juil - 21:24

Cool, un nouveau guerrier Very Happy ( et oui, j'suis rev'nu Razz ).

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%) Empty Re: Je me lance (haaaa, M**** trop loin, bwarf $¤*%)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum