Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Nismo Le Sage

5 participants

Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Présentation de Nismo Le Sage

Message  Nismo Dim 2 Aoû - 1:31

Présentation de Nismo Le Sage Perso_13

C’est sur une plage que naquît Simon.

Son seul souvenir de ces parents c’est qu’ils étaient des pécheurs mais il apprit bien plus tard qu’il avait été adopté très tôt ! En effet, il avait été trouvé errant au beau milieu de l’océan dans une énorme coquille de saint jacques par ces parents adoptifs. Il fut élevé et éduqué parmi les dauphins, les baleines et tous les autres animaux de la mer.
A l’âge de 6 ans, il perdus ces parents dans une énorme tempête qui dura plus de deux jours, comment avait’ il survécu à ce déchirement de la mer seul ? Personne le su même pas lui le savait ! Des rumeurs disaient qu’il aurait basculé dans l’eau et resta tellement longtemps dans l’eau que son premier pouvoir l’aurait sauvé ! Il aurait soi disant respirer dans l’eau profonde & glacé comme un poisson ! Mais les jours ont passés et la mer rendit à la terre cet enfant ! Jusqu’à l’âge de 13 ans, il survécu dans une petite forêt qui bordait l’océan. Il aurait jamais voulut s’éloigner de cette « mère » qui lui rappelé ces parents ! Signe de reconnaissance envers ces parents qui l’ont permis de vivre !
Mais le jeune Simon partit vers la découverte du monde. Il parcouru seul les grand espaces ; les hautes montagnes, les villages, les forêts, les champs. C’’est au niveau des déserts lointains qu’il arrêta son voyage, à l’âge de 17 ans, il avait trouvé refuge chez les guerriers/nomades du désert.

Cette période de sa vie resta forte pour lui car il avait trouvé femme & enfants dans cette tribu. Il s’était familiarisé avec cette civilisation qu’il avait opté pour la coiffure ancestral : les dread locks. Celles ci restèrent toute sa vie sur son crane. Il avait reçu le secret de trouver de l’eau dans les régions les plus arides où le soleil crachait ces rayons dévastateurs qui donner la mort. Ce secret lui avait été donné en récompense pour avoir sauvé la fille du chef d’une mort qui ne lui été pas destiné.

Cette fille devint sa femme et bien plus tard il reçut le plus beau cadeau qu’une femme peut lui donner à son mari : des jumeaux ! Mais ce bonheur ne resta pas longtemps vivant. Alors que ces fils entamèrent leur quatrième année, un grand malheur se produisit. Simon était avec sa femme et ses fils prés d’un lac. Ils mangeaient tranquillement mais une dispute éclata entre Simon et l’un de ses fils. C’est par son emportement qu’il réalisa son deuxième pouvoir : le lac se mît à gronder et à ce déchainer. Simon provoqua un raz-de-marée du lac qui tua sur le coup sa femme et l’un de ses fils. L’autre s’enfuira vers le reste de la tribu et dénonça son pouvoir dévastateur.

Il fut bannit de la tribu. Son exil fut donné comme punition pour avoir tué sa femme et son fils. Il serait le démon de la mer pour la tribu. Celui-ci serait l’ennemi du dieu de la mer. Mais passons ce paragraphe là ! Sa serait trop long à raconter la croyance de cette tribu !

C’est alors qu’il partit du désert, il n’a que la trentaine. L’histoire raconte que tout le long de son retour il aurait tellement pleuré de son sort et de la perte non voulu de sa femme et de son enfant que les larmes de ces yeux créa deux lac connu dans le monde de WOMBATAH. Pendant 2 ans, il parcouru un long voyage sans savoir où il allait. Mais le destin l’arrêta sur une grande bâtisse où régnait la magie.

C’était une enseigne médical qui apprenait la médecine aux plus démunis et au plus offrants par la magie. Il voyait dans cette enseigne une seconde chance. Celle d’acquérir assez d’expérience pour sauver des vies afin de plus commettre la même erreur. C’est alors qu’il s’inscrira en tant que nouvel élève sous un surnom : Nismo. Cela lui permettait de cacher son passé au monde. Ce surnom restera tout le long de sa vie, elle fera office de seconde vie. Il fut reconnu non pas comme le plus vieux des élèves mais comme le plus talentueux. Tellement talentueux qu’il reçut son diplôme de MMC (Médecine en Magie Certifiée) à l’âge de 37 ans.

Son désir se tournait maintenant vers la paix et la santé. Il avait oublié sa vie d’autrefois et surtout la perte de sa famille. Il vagabonda pendant 48 ans à travers le monde de WOMBATAH, dans les villes pour soigné les malades. Une fois alors qu’il était dans une petite ville, Il fut recommandé par un brasseur pour une aveugle. Cette aveugle voulait retrouver « la lumière du jour ». Elle avait aussi pensée comme cadeau d’anniversaire à son mari de balayer ce handicap par amour pour lui.

Nismo fus charmé par cette délicate attention et accepta de suite. Pendant un mois, Nismo se tua au travail pour résoudre et guérir l’aveugle. Il avait acquis pleins de formules et d’antidotes au cours de sa formation mais aucunes ne correspondaient ! Il perdit patience et sur un coup de folie, il jeta tout ses grimoires et cahiers qui contenaient son savoir dans la petite chambre d’auberge où il logeait. Dans sa folie, il se cogna la tête contre la rambarde du lit. Le lendemain matin, il se réveilla avec toutes les formules dans la tête qu’il avait revue la veille ! Il arrivait à ce souvenir de toutes ses formules ! Il n’avait plus besoin de les noter ! Mais ce talent révélera plus tard quelques petits défauts de mémoires qui se viendront par la suite ! Il lui serra par exemple impossible de ce souvenir où il met ses culottes, dans quelle armoire ? Dans quelle pièce ? Pour anecdote, un jour, il ferma la porte au nez du livreur de viande qui passe tous les trois jours chez lui !

Le mystère de l’aveugle resta entier. Personne ne su s’il avait pu lui redonner la vue ! Il ne s’en souvient pas !! Il construisit sa maison sur pilotis au beau milieu de la mer, rappel de sa naissance dans la coquille saint jacques, il a alors 90 ans. Pour ces problèmes de mémoire, il réussi à apprivoiser un goéland et à lui donner la possibilité de parler pour lui rappeler certains détails.

Maintenant il est devenu médecin sur sa maison au milieu de la mer, il aurait parait il 119 ans.
Aurais t’il découvert un pouvoir qu’il lui permettrai la vie éternel ?
Nismo
Nismo
Apprenti Sorcier

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Compiégne ( 60 )

http://nismo240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Re: Présentation de Nismo Le Sage

Message  Toad le Nain Dim 2 Aoû - 11:04

Un nouveau venu dans la tribu ! Cooool ! Et un magicien en plus Very Happy .
Bienvenu à toi Nismo.

Toad le Nain
Bagarreur

Messages : 125
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 34
Localisation : Sur une montagne ... de pizzas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Re: Présentation de Nismo Le Sage

Message  Farfanor Dim 2 Aoû - 11:56

Complètement barrée l'histoire de ce mage ! Laughing
Farfanor
Farfanor
Voleur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le rafiot de Capitaine Terreur à Bloodstone.

http://couchpotato.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Re: Présentation de Nismo Le Sage

Message  Terwal Mar 4 Aoû - 17:45

Bien joué nismo Smile
Bienvenue sur la taverne rp.
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Re: Présentation de Nismo Le Sage

Message  Kikuchyio Lun 24 Aoû - 12:32

Je suis très en retard, mais bienvenue quand même!
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nismo Le Sage Empty Re: Présentation de Nismo Le Sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum