Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le cabinet / maison de nismo le sage

3 participants

Aller en bas

le cabinet / maison de nismo le sage Empty le cabinet / maison de nismo le sage

Message  Nismo Ven 28 Aoû - 18:17

Dans une vielle cabane pitoresque mais assez grande,

" Bonjour ! je tiens a vous remercier à tous le monde qui est venu m'écoutez ce soir ! c'est pour moi un plaisir de vous donner cette conférence enfin si je peux m'exprimer ainsi ^^ !! Arétée ! je te confie de faire l'apel !! " nismo

" hein ! mais comment on devait pas faire la promo du cabinet médical qu'on as ouvert ??? " Arétée

" Si mais je voudrais bien qui il y a dans cette salle et le nombre de malades "

' ah bon ! .... euh ... alors ... euh .... QUI N'EST PAS LA ????? " crie Arétée dans la salle
Nismo
Nismo
Apprenti Sorcier

Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34
Localisation : Compiégne ( 60 )

http://nismo240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cabinet / maison de nismo le sage Empty Re: le cabinet / maison de nismo le sage

Message  Farfanor Sam 10 Oct - 18:52

Une voix blasée au fond de la cabane peina à se faire entendre.

"Moi, j'aurais souhaité ne pas être là. Malheureusement j'y suis contrainte car j'ai peur à l'idée d'aller aux toilettes à cause d'hémorroïdes effroyablement douleureuses. J'ai pas envie de stationner ici pendant des heures, donc si vous avez une fiole d'élixir qui me permettrait d'excrémenter toute en douceur, je vous en serait reconnaissante."

On distingua à peine l'être qui eût dit cela. Mais on reconnaissait Farfanor, cachée sous sa cape, fumant sa pipe et envoyant balader son voisin qui se plaignait de la fumée qu'elle dégageait.
Farfanor
Farfanor
Voleur

Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans le rafiot de Capitaine Terreur à Bloodstone.

http://couchpotato.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le cabinet / maison de nismo le sage Empty Re: le cabinet / maison de nismo le sage

Message  Kikuchyio Mer 21 Oct - 19:21

La porte s'ouvrit à volée.
Une silhouette enveloppée de fumée entra avec panache, bougeant les bras dans tous les sens, criant. Kikuchyio (car, c'était lui! Qui l'eut cru? Pas moi en tout cas.) plongea dans un abreuvoir qui passait par la.. Il en ressortit, tout trempé et endolori.

"-J'ai b'zoin d'un médecin, là. Chuis brûlé au 152ème degré, là. J'ai mal, là. Et ici aussi."
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le cabinet / maison de nismo le sage Empty Re: le cabinet / maison de nismo le sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum