Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Terwal

2 participants

Aller en bas

Présentation de Terwal Empty Présentation de Terwal

Message  Terwal Mar 7 Juil - 20:15

Walter, Jeune homme de bonne famille, quitta la luxueuse demeure de ses parents suite à une dispute concernant un changement de classe sociale.
Il parcourut tout le monde de Wombatah afin de trouver un travail et un domicile fixe. Durant son épopée, Il croisa une troupe armée, et lors d'une pause de ceux-ci, fit connaissance de deux soldats.
Ceux-ci désertèrent et continuèrent leur route accompagné de Terwal ( Le prénom Walter était trop commun, il fallut le changer ).
Avec l'aide de ses deux compagnons, Terwal s'initia au fusil et au pistolet à pierre.

"Il avait un don", nous explique un de ses compagnons quelques années plus tard, "Il pouvait transpercer un moineau à 100 mètres."
Suite à un combat, Terwal perdit ses deux compagnons, et continua sa route à travers le monde.
Il se retira dans une petite ville portuaire, et s'installa dans un phare abandonné.

"Ainsi se termine mon petit récit."


Terwal est un homme d'une quarantaine d'années, Il est grand et droit, et se remarque de ses longues pattes et de son visage creux.
Il est souvent habillé d'un veston et d'un magnifique pantalon à rayures dans lequel il garde bien précieusement deux merveilleux pistolets.
Il porte sur ce dernier un grand manteau de velours bleu outremer dans lequel se cachent multiples arômes de tabac à pipe et quelques balles.
Il est coiffé d'un grand tricorne, d'un bleu marine sur lequel viennent s'accrocher deux rubans.
Sous son manteau, partant du dos, allant jusque au torse, Une magnifique cartouchière et sa poire de poudre accrochée par une petite cordelette.
Il garde accroché à son épaule son Grand fusil à pierre, en bois et acier, ornementé de gravures en tout genre.

IRL :

Sexe : Euh...non
Prénom : Pierre ( comme le fusil et les pistolets xD )
Age : Une quarantaine d'années je l'ai déjà dit.... non, 19 ans.
Statut Professionnel : étudiant en graphisme, donc pas encore de job.
Loisirs : Plein de trucs mais je suis sur que ça vous intéresse pas...
Sur le forum Wombatah géré par Farfanor : Oui! Bien sur!
Signe astrologique chinois : Cheval
Signe du zodiaque : à moteur?
Café ou chocolat : café
Fume : oui
Boit : oui
dessine : oui
mange : oui
Dort : oui
....
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terwal Empty Re: Présentation de Terwal

Message  Kikuchyio Mar 7 Juil - 20:53

Salut à toi, espèce de Tireur d'élite "qui avait un don"!
On va pouvoir se bourrer la gueule avec joie, si tu es là. Maintenant il va falloir appeler Sword et Sixas, et pis c'est bon!
Comment ça je suis dans la même maison que toi et je te souhaite la bienvenue? Je ne te permets pas!
Bref.
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terwal Empty Re: Présentation de Terwal

Message  Terwal Mar 7 Juil - 20:55

Vil Troubadour -_-
Va cuver ta liqueur de doigts de pieds!
Terwal
Terwal
As de la Gâchette

Messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 34
Localisation : compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terwal Empty Re: Présentation de Terwal

Message  Kikuchyio Mar 7 Juil - 22:39

Liqueur de doigts de pieds! Argh, voilà que je défaillis sous cette insulte qui me terrasse!

Espèce de Caribou du chaos!
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Terwal Empty Re: Présentation de Terwal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum