Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation de Xa

Aller en bas

Présentation de Xa  Empty Présentation de Xa

Message  Xa la buveuse de thé Dim 11 Juil - 20:37

Nom: ...
Prénom: Nina
Né le: 01/06/1998 ( J'ai eu 12 ans récemment ! )
Classe/ profession: Je passe en 5°
Taille: environ 1m47
Poids:
Aspect Physique/Style vestimentaire: J'ai les cheveux châtain bouclé, je ne suis ni ronde, ni mince ( Normal, quoi ! ) je porte un style bien à moi et j'aime mélanger ( et dire que je rêve d'être styliste ^^)
Aspect moral: Je suis assez joyeuse, mais pas trop non-plus ! ^^ j'ai pas grand chose à dire
Aime: Le sport, l'ordi, les amis ! ( et d'autres choses )

Personnage RPG :

Nom: Xa dite "Xa la buveuse de thé" ou bien " La sanguinaire"
Age: 16 ans
Classe : Assassin, Elfe vampiresque : Son père était le plus célèbre elfe de la région, pour la grande bataille d'il y a quleques année. Sa mère, la célèbre " Chasseur " Vampire que tout le monde redoute. Cela fait d'elle un être disons... Terrifiant, sanguinaire mais amicale avec ses amis. Spécial.
Aspect Physique: Xa est assez petite ( environ un mètre cinquante -_- ' ) très musclée pour un fille ( même si extérieurement, c'est pas par là que ça saute au yeux, ça se voit un peu quand même ! ) Elle a le visage ovale, de grands yeux gris d'elfe. Elle a de long cheveux noir qu'elle attache en une longue tresse.
Style vestimentaire: Elle porte un simple débardeur ( noir ) et un pantacourt ( Noir ), un short ou une jupe. Par dessus, elle porte une longue veste noire qui ne se ferme pas. Elle porte aussi un foulard noué sur sa bouche la plupart du temps.
Aspect Moral: Xa est très sanguinaire pour son âge, elle tue, elle tue. Beaucoup. Pourtant elle est entourée de beaucoup d'amis ( qui évite très soigneusement de la provoquer ). Et en plus de tuer, elle boit, pas que du thé. Elle est très friande de rhum-framboise ou Whisky-citron, même si elle reste toujours très 'fan' de son thé au jasmin ! ( et oui, pas si brute que ça ;D )

Style de combat: Xa possède un style de combat très... original. mais très efficace ! Elle porte à la ceinture une petite vingtaine de couteaux, dague et autres lames tranchante, du plus long au plus court.
Au début, elle tourne le dos à sont adversaire, puis, se retourne, plaque le couteau sur la gorge de l'ennemi et tranche, si elle n'a pas besoins de renseignement sinon... n'imaginez pas !


Xa la buveuse de thé
Xa la buveuse de thé

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Localisation : Sur un champ de bataille, en train d'égorger ses ennemis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum