Wombatah, Les secrets de la Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Kikuchyio!

Aller en bas

Présentation de Kikuchyio! Empty Présentation de Kikuchyio!

Message  Kikuchyio Mar 7 Juil - 16:18

Bon, d'abord je fais ma présentation IRL (In Real Life, pour ceux qui ne connaissent pas).

Nom: HEUDE
Prénom: Jean
Né le: 21/09/93 (ça me fera 16 ans en septembre, quoi)
Classe/ profession: J'vais passer en Terminale S
Taille: On va dire 1m67
Poids: On va dire 39,5 kg (pris sur ma vieille balance arthritique, ce matin)
Aspect Physique/Style vestimentaire: petit blond, mou, cheveux longs, gros nez, long menton, lunettes, habillé en jean, T shirt, tennis... Normal quoi.
Aspect moral: Chiant, chiant, morphale, chiant, idiot, calembours stupides...
Aime: La musique (du métal au classique), LA BOUFFE, La bière, Le RP, les forums idiots (ou pas idiots), LA BOUFFE, Dormir, MANGER, WoW (malheureusement), les jeux vidéos, les PC, le Bambou (ça roxx les bambous!), Les Lapins (c'est des brutes j'vous dis), MANGER, Les films bien (Pulp Fiction, Kurosawa), Les BD franco-belges (Gaston, Asterix, Tintin, Lucky Luke, L'incal), Les mangas (Bleach, One piece, XXXHolic, Devil/Devil, DreamLand, Sentai School) etc...
Aime pas: Peu de choses...

Maintenant mon perso RP.

Nom: Kikuchyio
Age: 38 ans (il vieillit le bougre)

Aspect Physique: 1m75 grand maximum, moyennement musclé (normal quoi). Visage fin, cheveux longs et noirs (coiffés en queue de cheval, catogan, chignon, pas coiffés, ça dépend quoi), barbe noire (favoris qui se continuent jusqu'à une petite barbichette recourbée), fine moustache, noire également.
Style vestimentaire: Portant souvent une grande veste rouge, avec en dessous un marcel rouge bordeaux. Mais les couleurs peuvent varier, hein. Il peut aussi porter une simple chemise blanche et un pantalon noir. Il peut aussi porter un kimono, habit traditionnel de son lointain pays natal. Il est souvent pieds nus.

Aspect Moral: Kikuchyio est... un boulet. Et pas un petit boulet, hein. Un GROS boulet. Certains l'ont entendu dire "C'est bleuuu!" en pointant le ciel, ou encore courir après un papillon. Mais bien sur, son état change avec la quantité d'alcool qu'il ingurgite. Car, en plus d'être un boulet, Kiku est un buveur invétéré. Bien qu'ayant un préférence pour le saké, tout lui convient: bière, rhum, vodka, cidre, martini, porto... Et il ne tient pas forcément tout cet alcool qu'il ingurgite. Il est aussi un gros mangeur: il est capable d'avaler des tonnes de nourriture, sans pourtant être fatigué de manger. Il finit des fois à grignoter des morceaux de table ou des robes de jolies filles...
Mais il est aussi gentil et bienveillant, bien que prompt à la colère, selon le taux d'alcool dans son sang.
Histoire: Baptisé dans du saké, Kikuchyio était un grand samouraï dans son pays... Mais il n'était pas reconnu. Les gens le prenaient pour un fou et, entre nous, ils avaient bien raison: les quantités d'alcool invraisemblables qu'il avalait le faisaient se comporter bizarrement... Mais il finit par se trouver des compagnons. 6 compagnons. Ensemble, ils protégèrent un village de paysans contre des attaques de bandits. Il mourut ainsi que 3 des autres samouraïs qui l'accompagnaient. Des années plus tard, il fut ressuscité par un homme mystérieux. Voulant rattraper le temps perdu, Il voyagea pendant de longues années, croisant des personnages étranges, tout aussi fous que lui, et visitant des lieux des plus extraordinaires ("Et j'ai parfois vu ce que l'homme à cru voir", aurait dit Rimbaud, dans "le bateau Ivre"). Et c'est dans ces pérégrinations qu'il arriva dans une ville... étrange. Il s'initia aux arts de la brasserie dans la taverne de Wombatah, et il gagna vite le plus haut rang de cette classe.

Style de combat: Pour se battre, Kikuchyio utilise deux pistolets à pierre, un long couteau rustique, et parfois un long katana. Et en plus de ça, il possède un arsenal d'alcool des plus impressionnants: de quoi faire pâlir un minotaure armé jusqu'au dents: Rhum, Vodka, Saké, Bière, en plus de quelques alcools inventés par lui même, et certaines concoctions des plus instables et explosives.
Par contre, niveau stratégie... Pas grand chose. Il fonce dans le tas, tapant où il peut. C'est surtout du à sa boulettitude, et au nombre de litres d'alcool ingurgités. ("Une stratégie? Qu'est-ce que c'est?" Kikuchyio, en pleine bataille à 2 contre 100).

Voilà!
Kikuchyio
Kikuchyio
Alchimiste de l'Alcool

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum